Enfants et adolescents Travel

5 meilleures idées de voyage en Europe

Si vous envisagez de vous rendre en Europe, un continent magnifique et culturellement diversifié, voici le top 5 des villes européennes à ne pas manquer !

Londres, Angleterre – Pour les touristes intimidés par leur manque de connaissances en langues étrangères, Londres est la ville idéale, à la fois confortable et aventureuse, à explorer. Avec une culture et une histoire riches, de grands pubs et de nombreux sites touristiques, Londres est l’une des villes européennes les moins chères à visiter.

Paris, France – Idéale pour les amoureux, les amateurs d’art et les gourmands, Paris est magnifique à tout moment de l’année, mais particulièrement au printemps. Pour les premiers visiteurs, ne manquez pas la tour Eiffel, le musée du Louvre et la cathédrale Notre-Dame. Vous devriez également prendre le temps de déguster un véritable expresso dans un café parisien en plein air.

Rome, Italie – La ville de Rome est un endroit formidable à visiter à tout moment de l’année. Les amateurs d’histoire et d’archéologie adoreront les musées et les sites historiques, tandis que les catholiques fervents seront fascinés par la Cité du Vatican. Si vous aimez le shopping, ne manquez pas de vous rendre à l’un des nombreux distributeurs automatiques de billets de la ville et de parcourir les rues Via Condotti, Via Borgognona et Via Frattina.

Madrid, Espagne – À l’instar de New York, Madrid est la ville européenne qui ne dort jamais. Le jour, les visiteurs peuvent profiter de la richesse culturelle et architecturale de la ville. La nuit, vous pourrez déguster des plats fabuleux et danser. L’animation des rues commence en mars et atteint son apogée au milieu de l’été. Les restaurants et les boîtes de nuit de Madrid sont parmi les meilleurs d’Europe.

Prague, République tchèque – Pour les voyageurs à la recherche d’une ville étonnante et moins fréquentée par les touristes, Prague est l’endroit où aller. Remplie de mysticisme, d’une architecture gothique magnifique et de monuments historiques, Prague est sans doute l’une des plus belles villes du monde. Les visiteurs peuvent admirer les charmantes rues pavées, les célèbres ponts et les bâtiments en spirale. Parmi les sites à ne pas manquer, citons le palais Lobkowicz, la place de la vieille ville et la basilique Saint-Georges, l’un des fleurons architecturaux de la ville.

About the author

admin

Leave a Comment