Enfants et adolescents Sport

Le temps de l’amusement est le temps du jeu

Pour une si petite personne, nous sommes chaque jour étonnés de la vivacité et de la vitalité de notre enfant. Ils semblent avoir beaucoup de pouvoir en eux que nous n’arrivons pas à suivre. A part cela, ils ne se fatiguent pas facilement et ils sont toujours heureux. Parfois, nous envions simplement leur innocence et leur puérilité. En tant que parent, nous devrions nous efforcer de faire en sorte que chaque souvenir d’enfance vaille la peine d’être rappelé. Il y a des parents qui rendent compte de chaque souvenir heureux de leurs enfants par des vidéos et des photos. Alors que d’autres se souviennent simplement dans leur cœur. Si vous êtes un parent, c’est à vous de décider comment vous allez rendre compte de tous les souvenirs heureux.

Encourager vos enfants à jouer est un bon début. Il est certain que vos enfants se souviendront de chaque souvenir heureux même lorsqu’ils seront grands. Il existe de nombreux types de jeux auxquels vos enfants peuvent jouer avec leurs camarades de jeu et d’autres membres de la famille. Il vous suffit de trouver celui qui leur convient le mieux. Recherchez un jeu qui favorise leur bien-être général. Il existe des jeux qui sont célèbres parce qu’ils soutiennent l’aspect social, intellectuel, émotionnel et physique de votre enfant. Pour vous aider à prendre une décision, voici les types de jeux qui méritent d’être pris en considération :

Les jeux de cartes
Jeux de société
Autres jeux d’intérieur
Jeux de plein air
Peut être un jeu d’intérieur ou d’extérieur
Si vous voulez un jeu qui peut être joué à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la maison, alors vous devriez envisager le jeu de lancer des sacs de haricots. Ce jeu n’est pas réservé aux enfants, car les adultes peuvent aussi y jouer. Si vous jouez avec votre enfant, votre lien sera renforcé. Après avoir envisagé un jeu particulier, la prochaine chose à faire est de s’y préparer. Bien sûr, vous ne voulez pas déranger votre enfant pour qu’il cherche du matériel et d’autres choses, n’est-ce pas ? Pour vous aider à vous préparer, les étapes suivantes peuvent vous guider :

Sécuriser le matériel. Dans les jeux de lancer de sacs de haricots, il vous suffit de disposer de planches ou de plates-formes trouées et d’un jeu de sacs de haricots.
Si ce jeu est nouveau pour vous et les enfants, expliquez-leur les règles de base et comment marquer des points. Vous devez les superviser pour qu’ils n’aient pas de problèmes.
Encouragez un jeu équitable. Abhorrez toutes sortes de ruses et autres comportements malhonnêtes. Vous devez encourager la camaraderie et surtout l’esprit sportif. Dites-leur simplement de s’amuser.
Fournissez de l’eau ou tout autre type de nourriture car les enfants ont besoin de nourriture pour refaire le plein d’énergie. Ils feront certainement de leur mieux.
Enfin, demandez-leur si le jeu en vaut la peine. Demandez à vos enfants s’ils ont apprécié le jeu. Il est important d’évaluer le jeu car s’ils ne sont pas satisfaits, ils ne seront pas contents.
Et voilà. Nous espérons qu’avec les directives mentionnées ci-dessus, vous pourrez faire passer un bon moment à vos enfants. Oui, il est difficile de faire plaisir aux enfants car il y a des moments où nous ne pouvons pas comprendre ce qu’ils aiment, mais dès que nous avons découvert ce qu’ils aiment, sans plus attendre, ils seront heureux et satisfaits. La patience et l’amour peuvent faire l’affaire. Vous devez les comprendre.

About the author

admin

Leave a Comment