Enfants et adolescents Sport

Garder les traditions de votre famille

Dans un pays comme les États-Unis, les parents ont des cultures et des coutumes différentes. Un pourcentage très élevé de ces parents croient fermement qu’il faut conserver leurs traits de caractère intacts et les transmettre à leurs enfants. Il est très important de savoir comment faire, car c’est quelque chose qui resterait avec un enfant pour le reste de sa vie. Comme la naissance est toujours une bonne chose, il faut commencer à mettre en œuvre les traits pas à pas dans la vie d’un enfant. Il est bon d’avoir des jouets qui ont un sens, comme des poupées par exemple. C’est un excellent moyen de commencer, car les enfants s’attachent souvent à leurs premiers jouets.

En outre, un parent devrait également initier son enfant à la musique. La musique est la porte d’entrée des émotions d’un enfant et ce serait un autre outil formidable. La musique est également le point de liaison entre l’enfant et le langage, ce qui pourrait être très bénéfique et éducatif. Que pensons-nous d’autre lorsque nous parlons de musique ? À la danse ! Bien sûr, il n’y a rien de mieux que de voir un enfant prendre plaisir à danser sur une chanson qui a un sens culturel. Bien que la musique et la danse soient pertinentes, l’étape la plus importante et peut-être la plus difficile pour maintenir la culture est d’apprendre à un enfant à manger toutes sortes d’aliments. En particulier les plats typiques qui sont souvent considérés par l’enfant comme son pire cauchemar ! L’astuce pour y parvenir consiste à faire de petits pas. Ne faites pas asseoir un enfant devant une assiette géante avec tout ce qu’elle contient ; cela ne ferait que l’effrayer. Une petite portion est la façon idéale de l’approcher et il est également important de s’asseoir à côté de l’enfant et de lui permettre de voir que le parent partage également ce moment.

Il est peut-être bon de laisser l’enfant remarquer qu’un parent mange la même chose, de cette façon il sera plus à l’aise à chaque bouchée qu’il prendra. Ce ne sont là que quelques idées pour aider à maintenir la culture et les traits de caractère au sein d’une famille. Il n’y a pas de meilleur sentiment pour un parent que de voir son enfant être fier de ses origines, surtout lorsque cela est si important. Que cela commence avec un simple jouet et se développe jusqu’à des situations plus complexes, la seule chose qu’un parent doit maintenir est la persistance, n’abandonnez pas ! Imaginez un enfant qui danse, chante, mange et profite de ces moments agréables en famille, principalement les vacances.

About the author

admin

Leave a Comment