Sport

L’exercice et notre santé

Lorsqu’ils courent un marathon, les amateurs s’alignent pour courir dans le sport le plus épuisant du monde. Certains sont des coureurs professionnels, d’autres sont des gens ordinaires qui s’entraînent pour être le meilleur possible.

Ces coureurs se sont entraînés pour cela toute l’année, sous la pluie, la neige et, j’en suis sûr, la chaleur. Ils ne cèdent pas au temps. L’amie de ma fille, Mélanie, s’est entraînée pour une course de marathon. Elle court avec une équipe pour la dystrophie musculaire. Elle m’inspire et je suis très fier d’elle. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle courait dans cette course, Melanie a répondu qu’elle pouvait courir et que sa sœur et d’autres personnes atteintes de SEP ne le pouvaient pas. Quelle déclaration percutante. Elle ne s’attend pas à gagner mais elle va tout donner pour y arriver. J’ai suivi son entraînement et elle a gagné le droit d’être qualifiée pour cette course. Elle n’a jamais abandonné et aujourd’hui est le jour pour lequel elle s’est entraînée.

Faire et être le meilleur possible, c’est tout ce que nous devons attendre de nous-mêmes. Si les autres attendent plus de nous et que nous faisons notre maximum, alors ce qu’ils pensent n’a pas d’importance. Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, nous ne devons d’explication à personne.

Nous n’avons pas tous la capacité de courir un marathon, mais nous avons la capacité de faire de l’exercice au quotidien. Des choses simples peuvent être faites pour garder notre énergie et notre corps en forme. Marcher au lieu de faire de l’équitation peut être une des choses que nous faisons. J’ai un ami qui marche partout et je ne penserais même pas à faire le tour du quartier. Je ne sais pas pour vous, mais une fois que j’ai décidé de marcher, après y avoir pensé pendant des heures, je me sens bien. Cela fait maintenant partie de ma journée. Je fais de mon mieux pour réfléchir pendant que je marche.

J’ai également trouvé le temps d’utiliser des poids et de faire des exercices simples une fois par jour pour gagner en force dans le haut de mon corps. J’ai trouvé toutes les excuses du monde, mais lorsque j’ai décidé d’ajouter ces petites choses à ma vie, je me suis sentie beaucoup mieux dans ma peau et ma voix intérieure lancinante a cessé de me hanter à propos de ma paresse.

Pour être en bonne santé, nous devons ajouter l’exercice à notre vie. Nous devons rester en forme si nous voulons vivre mieux.

La vie est comme ça, elle ne sera pas toujours commode. Elle ne sera pas toujours en tête de liste des choses à faire, mais l’exercice est un élément important de notre santé. Nous n’avons pas besoin d’être des marathoniens ou des experts en matière d’exercice, nous devons simplement le faire et continuer à le faire jusqu’à ce qu’il devienne une partie de notre routine quotidienne et que nous n’ayons plus à y penser.

N’oubliez pas d’être honnête envers vous-même et envers personne d’autre et vous constaterez que vous êtes étonnant !

Permettez-moi de me présenter, je m’appelle Jeanne Lovely, et il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais entendu parler de moi auparavant, mais lorsque vous aurez fini de lire ce que j’ai à vous offrir, vous serez heureux de l’avoir enfin fait !

Mon objectif est de donner aux femmes les moyens de se renouveler physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement afin de passer de ce qu’elles sont à ce qu’elles veulent être.

J’ai lu tous les livres, essayé toutes les méthodes, et j’ai travaillé avec des clients pour améliorer leur vie, ainsi que la mienne. “Je pratique ce que je prêche” et les résultats sont exceptionnels. J’aide les femmes à renforcer leur autonomie, à se renouveler et à transformer leur vie.

About the author

admin

Leave a Comment